Poisson

Aujourd'hui, c'était le 1er avril... l'occasion parfaite de faire des petites farces autour de soi.
(Je profite d'ailleurs de ce billet pour pousser un cri du coeur contre les farces méchantes ou dangereuses : si tout le monde ne s'amuse pas, c'est qu'il ne s'agit pas d'une farce.)

Donc nous nous sommes armées pour bluffer les maîtresses et papa... Voici nos petits préparatifs :

- Le bras cassé : pour mettre à profit les talents d'actrice de mes poupettes => "maîtresse, j'ai MAAAAAAAAAAAAAAAAL au bras !! Juste là, regarde... !"Bras et poissonSi ma grande est ravie d'avoir fait rire la maîtresse, ma petite n'a pas fait sa blague car "tu sais maman, et ben l'heure du matin, elle est passée trop vite et j'ai pas eu le temps de faire ma farce à la maîtresse..." (information connexe : ma petite ne s'ennuie pas à l'école).

 

- La maladresse : "Oups, papa, on a renversé un peu de colle sur ton clavier, mais pas beaucoup hein... juste un peu, c'est pas grave, dis papa ?"
Dsc02569
Bien sûr, on l'a rassuré avant la crise cardiaque (et on a retiré le scotch du viseur optique de sa souris aussi, mais pour ça on a quand même attendu un peu).

 

Et voici comment on a fait la tache :
Tache de colle

Et voila ! C'était une autre de ces journées mignonnes, pleine de petites farces de mes poupettes ("oh maman, tu as un hérisson sur les cheveux !") et d'amusements en tous genres. 

Bientôt, ce sera Pâques !